Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
4 février 2006

puisque je vous dis que j'adore les radis

cet hiver, j'ai fabriqué des radis en laine piquée. je n'en ai plus à la boutique, mais vous pouvez les retrouver chez www.frenchtouche.com .

bref, les radis, ca me plait bien. et quelle n'a pas été ma surprise de croiser au détour d'un blog une copine de radis !  elle s'appelle Mademoiselle Héloïse, et elle fait des radis en broche, avec plein de trucs qui brillent, ils sont magnifiques.

broche_radisheloise_005

mais elle ne s'arrête pas là dans le radis, la bougresse !  des cabas ! ben bien sur, des cabas pour aller au marché !

cabasheloise2_

chouette, non?    

chut : mon petit doigt m'a dit que vous retrouveriez bientôt les cabas de mademoiselle Héloïse chez ma copine-voisine lilli bulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité