Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
17 février 2006

voilà ce que l'on a loupé

mon ami Michael avait entrepris de rafraichir mon site qui s'endormait bien sagement dans son coin.
hélas, entre temps, j'ai découvert (oui tardivement) les joies du blog.

voici la bannière qu'il m'avait concoctée pour la page d'accueil : il a scanné mes petits trucs et machins, et assemblé tout ca. vous êtes charmées? mais vous n'avez encore pas tout vu. filez , sélectionner le portfolio design, vous allez trouver la rubrique concernant les fleurs.

vous découvrirez les petites fleurs qui s'agitent lorsqu'on sélectionne un menu...

lesfleurs

à tout à l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité