Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
17 mars 2006

LES RESULTATS

alors voici le topo : j'ai eu beaucoup moins de votes pour la finale qu'au premier tour, curieusement.
ce qui fait que j'ai 2 ex aequo. dans ma grande mansuétude, nous féliciterons donc 4 gagnantes.

Pretes? on y va...

1ère : le numéro 16, la broche rose et blanche de Violaine (qui n' pas de site à ma connaissance) qui gagne un bon d'achat de 75 euros.

t_16

2ème : le numéro 15 le chapeau rigolo, de Frédérique, qui sera parmi nous m'a-t-elle prévenue et aura droit à des soldes très très privés : 50% sur toute la boutique.

t_chap_fleurigolobis

3ème ex-aequo : le numéro 6 de Brigitte et le numéro 11, la broche de Marielle, qui, toutes les deux, viendront se faire plaisir à la boutique avec un bon de réduction de 30%.

t_6t_11

Bravo à toutes, à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité