Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
5 décembre 2006

parapluie Lisbeth Dahl

avec ce qu'il est tombé aujourd'hui, ils ne pouvaient pas tomber mieux !!!

EdwardianUmbrella_352les parapluies Lisbeth Dahl , noir, une forme délicate et originale, un pompon de passementerie pour le petit détail.

28 euros.
    hélas, pas de vente en ligne, seulement à découvrir en boutique dès que vous pouvez passer entre les gouttes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ils sont tous la :<br /> http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/parapluie_mary_poppins_lisberth_dahl/
D
Bonjour,<br /> Je suis venue il y a quelques semaines et on m'a dit qu'il y en aurait de nouveau à partir de cette fin de semaine. Est-ce le cas? (de préférence le noir)<br /> Merci d'avance !!!!
D
Bonjour,<br /> Je suis venue il y a quelques semaines et on m'a dit qu'il y en aurait de nouveau à partir de cette fin de semaine. Est-ce le cas? (de préférence le noir)<br /> Merci d'avance !!!!
S
Bonjour.<br /> En consultant votre site j'ai craqué,comme beaucoup, sur le parapluie noir de Lisbeth Dahl. Serait-il possible d'en réserver un ou de me prévenir par mail lorsque votre boutique sera réapprovisionnée?<br /> Merci et à bientôt<br /> Sandrine
L
alors, il n'y en a plus aujourd'hui 29/04, mais ils seront de retour à partir du 10 mai ;-)
Publicité