Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
10 janvier 2007

le rice nouveau est arrivé!!

regardez ce qu'ils m'ont fait !!
après les crapaud, voici les canards...

ARROSOIR_CANARD_RICEarrosoirs vermillon, fuchsia, rose pale, ou toute la famille !!
30 x 18 cm.

8 euros.
pas de vente en ligne car emballage spécifique.
me contacter par mail...

mais pour les fanas de Rice, il y a quand même quelques petites choses ici ou la

 

peintures par Andréa et Lucas : 25 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, il m'en reste 2 ! je vous envoie un mail pour le detail...
B
Coucou! Je cherche à tout prix cet arrosoir!!! Il vous en reste en rouge? à Toulouse impossible d'en trouver!! merci
M
Dis lucie , tu m'oublies pas dis !!!
Publicité