Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
24 mars 2007

Sophie Adde à la marelle

je ne vous avais pas présenté toute la sélection Sophie Adde (je vous envoie directement sur la page Fleurs, aïe aïe, c'est si beau).

un petit plaisir que de vous montrer les 3 dessins cote à cote...

 

add_bolsadd_baby

add_cann

cartes postales 14x14 cm, 2 euros.


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un vrai coup de coeur !<br /> Je passerai bientôt les voir...
L
emmae,<br /> pour les cartes postales, on clique la :<br /> http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/2007/01/carte_postale_s.html<br /> <br /> pour les originaux, on clique la :<br /> http://www.lespetitspoissontrouges.fr/pg_artists.php?id=18&lang=fr<br /> <br /> internet, c'est magique
E
comment se les procurer quand on habite loins de chez toi ?
L
C'est superbe,mais comme je suis dans le sud, peut on vous acheter ces petites choses par correspondance?
M
C'est superbe. Bravo à elle.
Publicité