Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
28 mars 2007

Lisbeth Dahl

Untitled_1
ma commande Lisbeth Dahl arrive petit à petit (patience jusqu'à la fin de la semaine pour les parapluies!).

pour le moment, les trousses de toilette, un miroir romantique (diam;30 cm, 36 euros) et une boite de papier maché aux accents orientaux (9,50 euros)

voir la suite de la collection

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je suis interessée par trousse de toilette, il semble qu'il est difficile d'en commander, du moins pour ma part, souvent article non disponible comme anotation?
P
Bonjour,<br /> pareil j'aimerai commander un parapluie L Dahl noir pour offrir quand cela serait-il possible si possibilité il y a?<br /> Merci de votre réponse.
L
Alexandra :le paquet cadeau est bien sur offert!!
A
Je souhaiterai commander un parapluie L Dahl mais combien cela va me coûter environ avec les frais de port et le papier cadeau (puisque c'est pour offrir!)?
N
Bonjour, <br /> <br /> avez-vous encore des trousses de toilette ? Quels sont leurs prix ? Je vous remercie !
Publicité