Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
23 avril 2007

Nvavto, réappro

cette fois, la moisson fut bonne, le fabriquant a tenu ses promesses.

BALUCHON_POMMES

les baluchons motifs pommes sont de retour, dispo en ligne.

pour les formes week end, je vous propose:
petits pois argent, pois plus gros (1 cm) argent, un nouveau motif pommes, et des pois multicolores.

des photos des nouveaux modèles très vite...

we_pois




edit du lendemain : "les voici..."
WE_NEW_POMMESNVAVTO_MOIS_MULTINVAVTO_GROS_POIS

clic pour agrandir, clic pour commander

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, moi aussi je suis commerçante en Dordogne et je suis à la recherche du fabricant ou grossiste des sacs NVAVTO, alors si vous pouviez avoir la gentillesse de m'aider dans ma recherche cela serai super.<br /> Bien à vous
R
bonjour, moi aussi je suis commerçant et aimerai beaucoup avoir ces magnifiques sacs "nvavto" serait il possible d'avoir les coordonnées du fabricant ou grossiste??<br /> par avance merci<br /> salutations
M
bonjour,<br /> <br /> Je suis aussi commercante, en charente maritime et impossible de trouver les sacs nvavto.<br /> J aimerai pourtant les avoirs dans ma boutique pour noËl.<br /> Pouvez vous m indiquer votre fournisseur...<br /> merci merci merci
L
ils ne sont plus dispo depuis longtemps, c'etait la collection du printemps 2007 !!
V
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite vous acheter ce sac: 12537744_p.jpg<br /> et, quand je clic sur le lien " clic pour commander", votre page d'achat ne le propose pas !<br /> Comment faire ?<br /> <br /> Cordialement<br /> Valentine
Publicité