Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
29 août 2007

je suis de retour...

Merci à vous mes clientes d'aujourd'hui, grace à vous, je n'ai pas vu passer la journée !!

- Préparation des commandes passées sur la boutique en ligne pendant mon absence
- Mise en place de la vitrine de la rentrée avec les sculptures en papier maché de Chloé Remiat

chloe


un rendez vous avec Julie L qui m'a apporté ses nouveaux colliers

et réponse aux 400 mails aoutiens...

Bonne rentrée à tous, bienvenue aux fleurs !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les clientes, les commandes en ligne, les mails .....+ une virée à la poste! Désolée de n'avoir pas pu parler un peu, encombrée que j'étais avec mon carton géant et mes deux loulous ouvrant la porte, fermant la porte, ouvrant la porte, fermant la porte...trépignant, sautant autour dudit carton! Bref, une petite visite à la boutique s'impose. Plein de bonnes choses pour la rentrée! A très bientôt.
D
bonne rentrée ma belle et à très bientôt
A
Bonne rentrée et à très bientôt ^_^
N
Voilà quelques mois que j'ai découvert votre site et que j'étais impatiente de découvrir la boutique. Vacances obligent, j'attends la réouverture. Mardi 28 août me voilà donc partie en expédition (oui : j'habite à plus de 40 km)... et là, quelle déception, 16h 30 :la boutique est fermée !<br /> ça aurait été sympa de prévenir sur le site !<br /> J'avais très envie d'un parapluie entre autres belles choses. En avez-vous en ce moment ? Je ne sais pas si j'aurai la possibilité de revenir bientôt...<br /> Cordialement
E
je me fais une joie de vous retrouver! moi qui me buttais toujours a vos cles sur la porte, enfin "les fleurs" est revenue!<br /> bonne rentree !
Publicité