Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
5 octobre 2007

Lisbeth Dahl

umbrell_nacre

 

umbr_marron_glace

voici les nouveaux coloris un crème nacré, et un gris légèrement argenté.
Ils sont disponibles dès aujourd'hui en boutique, leur prix : 28 euros.

 

Lisbeth_dahl_p

et puis de retour également, les trousses de toilette que vous m'avez tant demandé, elles sont à nouveau en ligne :

troussestoilette_3

parmi les nouveautés Lisbeth Dahl, des présentoirs/porte bijou en métal vielli, des photos très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je ne cesse de consulter le site mais les parapluies Lisbeth Dahl noirs ne sont toujours pas arrivés pour embellir ces jours gris et pluvieux de mars.Je souhaiterais en recevoir un par correspondance. Je surveille le site!!<br /> Merci
L
les parapluies sont dispo en boutique, en noir et en gris.<br /> Ils sont aussi dipo en ligne :<br /> http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/2007/12/les-fameux-para.html
A
bonjour, <br /> en avez vous en ce moment disponible dans votre boutique? <br /> sinon allez vous en recevoir prochainement?<br /> merci par avance de votre réponse!
L
ma pauvre delph, je n'ai toujours pas les noirs...<br /> et pour les champignons, pareil, tout est commandé depuis des lustres, pourtant!<br /> a samedi quand meme??
D
en as tu un noir ? je passe normalement samedi !
Publicité