Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
25 octobre 2007

hihihihii!

PEUR_NOIRECARNET_CASTELBAJAC

je cherche, je cherche pour eux, les hommes. en plus de trois ans de recherche, voila tout ce que j'ai pu trouver pour eux!!!

coctail_goldfish

tout ca pour dire que j'inaugure une nouvelle catégorie, certainement pas la plus fournie, mais qui a le mérite d'exister !

ukulele

dispo en boutique : broche ukulélé, carnet de notes style roman noir ou toile de Jouy par Castellbajac, glaçons poissons rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié le lien.... sur La Pédalette
S
"Le fil à linge" aussi a démarré une ligne Hommes....<br /> si ça vous tente, je fabrique sur mesure...ça peut donner des idées aux femmes pour Noël...ou aux hommes eux mêmes, pour leur lettre au père Nôël...
K
Heureusement qu'il existe ce Jean-Charles de Castelbajac.Lui et Paul Smith.Bises à toi je vois que tu n'arrêtes pas de travailler petite fourmi!
Publicité