Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
7 novembre 2007

Mugs et Agendas Shinzi Katoh

la commande Shinzi Katoh avec les mugs dont je vous ai parlé il y a bien longtemps est arrivée.
la deuxième commande fut la bonne.

j'ai choisi pour vous modèles de mugs, à 19 et 20 euros :

 

 

co_01mo_02

 

ils sont en boutique et diponible à la vente en ligne dans la rubrique Cuisine, dans laquelle vous trouverez également le nouveau modèle de Lunch Box.

 

Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est d'avoir trouvé des agendas, chez Shinzi katoh.
depuis 3 hivers à la boutique, je n'en ai jamais trouvéde charmant.

ils sont donc en anglais - et pas en japonais- , mais bon, entre les mois et les jours de la semaine, on maitrise à peu pres??


3 modèles différents :

agenda_bear

agenda_bird

agenda_tree

 

vendus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Giulia,<br /> vous pouvez le commander en cliquant sur ce lien :<br /> http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/2007/11/agenda-shinzi-k.html
D
j'adore le bleu !!!
G
salut! je suis italienne(roma) et je vien de decouvrir votre site , je suis tres interesse a cette agenda que il est ici,? comment je peut l avoir??!?!<br /> merci
Publicité