Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
7 janvier 2008

maroquinerie Nat et Nin

Natet Nin sont deux soeurs, filles de maroquiniers. Depuis 2001, elles associent couleurs ultra brillantes et formes originales.

 

arrivent aux fleurs aujourd'hui : porte feuille, porte monnaie, ceintures et sac à main, de 26 à 99 euros.

natetnin1

 

natetnin2

 

disponibles en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Suite à quelques recherches sur le net en rapport avec le modèle Elly de Nat et Nin, je suis tombée sur votre blog.<br /> Je constate que vous ne proposez pas à la vente. Savez-vous où je puis me le procurez ? (J'ai déjà pris connaissance de l'eshop de la marque mais néanmoins, je reste convaincue que je peux le trouver à un prix moindre).<br /> <br /> D'autre part, puisque vous avez l'air de connaître relativement bien cette marque et ses collections, savez-vous si le ELLY est un très grand sac ou bien en taille de tous les jours, cela convient-il ?<br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponses (et bravo à vous car l'univers de votre blog est très agréable !).<br /> <br /> Géraldine,<br /> de FashOnEarth.blogspot.com
V
Bonjour,<br /> Serait-il possible de commander le sac nat et nin "Irene" couleur "éléphant glacé" (= rose !)que j'ai vu sur le site de nat et nin (mais pas possible d'aller à Paris pour le récupérer !).<br /> Merci beaucoup
L
TOUT EST ICI :<br /> http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/nat_et_nin/
S
auriez vous le sac lola en bleu
L
Bonjour,<br /> pouvez-vous commander le modèle Elly -coloris encre-(à quel tarif) s'il vous plaît ?<br /> Merci d'avance !
Publicité