Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
14 janvier 2008

en revenant de chez Nathalie Lété...

 

...me voici comblée.

je suis allée la visiter à son atelier, elle était en pleine préparation du salon Maison et Objet où elle présentera ses fameux tapis, et des pièces de céramique absolument sublimes.

pour ma part -celles des fleurs- , j'ai rapporté une bonne reserve de cartes postales, de nouveaux cahiers, et, et une boule qui fait de la neige : j'en cherche depuis si longtemps, je suis ravie.

tout est visible en détail sur la boutique en ligne.

je presenterai également son livre, Bric à Brac, disponible en boutique.


SBL

Publicité
Publicité
Commentaires
F
veinarde !<br /> elle est terrible cette boule à neige.
E
Bonjour . Votre blog est aussi agréable à lire que votre boutique à découvrir ! Eiffel Coktail est un blog fraichement crée (comme beaucoup d'autres)...qui a eu le plaisir de mettre Les Fleurs dans ses bogs preférés ! En esperant qu'il vous plaira, bonne continuation.
Publicité