Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
6 février 2008

petits coeurs par Hop Hop Hop

hophop_collier


une petite gamme pour les cadeaux des amoureux aux amoureuses.
petits coeurs de laiton faits à la main, ils sont tous différents...

vous pouvez aussi choisir la bague, ou le bracelets.

hophop
ou le bracelet.

hophop_brac

pour les recevoir directement chez vous, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> je voulais savoir quand alliez-vous recevoir la collection hophophop avec les petits coeurs couleur corail??<br /> je les cherche partout !!<br /> merci d'avance
L
Il faudra attendre la rentrée...
M
bonjour, <br /> voila hier je suis allée à nantes et j'ai vu dans une petite boutique la nouvelle collection de bijoux hophophop . je voulais savoir si vous alliez bientot la mettre sur votre site ?? <br /> <br /> je vous remercie d'avance.
I
Bonjour, j'aimerai juste savoir si la bague Hop Hop Hop est dispo dans votre atelier-boutique à Paris ? <br /> Merci beaucoup de me répondre :) (ici même, ce sera parfait)<br /> A bientot.
Publicité