Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
17 février 2008

le voyage et nouveaux horaires

Comme certaines le savent déjà, je m'en vais très très loin, pendant très très longtemps.

La boutique reste ouverte en mon absence, c'est Lara qui vous accueillera,


du mardi au vendredi de 15h à 19h30

le samedi de 11h30 à 19h30.


et pendant ce temps, voici de quoi s'occuper :

carte_post

ils proposent un atelier de décoration de kokeshi.
Cela se trouve dans le 11ème arrondissement, c'est début mars et c'est gratuit !!

carte_post2

Espace HATTORI
Centre Culturel Franco-Japonais
8 passage Turquetil - 75011 Paris, France
Tel : +33 (0)1 43 48 83 64
Fax : +33 (0)1 43 48 00 38
http://www.ccfj-paris.org

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très bon voyage et à très bientôt ma belle
C
Bon voyage Lucie !!!!! Je ne savais pas que tu partais !! Tu revindras, dis ???<br /> Je te souhaite un très beau voyage, rempli de découvertes ! Ce doit être un pays magique...<br /> Profite !<br /> bises<br /> Céline
D
Bon voyage....veinarde!
Publicité