Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
23 septembre 2008

calendriers perpétuels

Ils sont si beaux : je les ai tous installé sur le mur derrière moi, et toute la boutique se trouve revigorée


CAL_ADOLIE2

CAL_DESBONS2

CAL_LETE2

CAL_LILIDOLL2

CAL_LIMOON2

CAL_QUENTRIC2

on retrouve tous les chouchoux : Adolie, Nathalie Lété, Lilidoll, Lauranne Quentric, Marie Desbons et la petite nouvelle, Limoon.

imprimés recto/verso, un coté déco, un coté calendrier.

à découvrir en détail dans la nouvelle rubrique "calendriers et agendas", qui accueillera dans une quinzaine de jours les agendas 2009 de Shinzi Katoh, je vous tiendrai bien sûr au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et celui d'aurelie guilleret?il est chouette aussi...mais très "vintage".....<br /> aurélie avait fait la pub pour "mont st michel enfant" les tricots chics et très 50's.....<br /> bon après tout,vous ne pouvez peut être pas tous les prendre....
L
merci ^__^<br /> je l'ai vu ces calendriers sont sublimes...comme tous les produits La Marelle ; ) et en plus vente chez Les Fleurs...
D
j'adore le second et l'avant dernier ... ils sont à tomber !
M
oh! merci aussi! je ne les avais pas tous vu…
A
oh! merci ^-^
Publicité