Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
30 septembre 2008

cabinet de curiosités

OISO_DUO


VASE

voilà bien longtemps que j'essaie de rassembler de quoi faire un thème cabinet de curiosités : Lyndie Dourthe, et La fille du consul étant de la partie, me manquait "le liant".

 

et puis Maison et Objet, Les Asiatides, l'affaire était bouclée!!
ne restait qu'à ramener quelques objets de la maison : oiseaux empaillés et vieille pharmacie chinée il y a 10 ans, qui me sert enfin à quelque chose.

OISO_VRAI


même Nathalie Lété a trouvé sa place avec les nouveaux petits chats

CHAT_CLOCHE

pour en revenir aux Asiatides, essentiellement de la porcelaine : champignons, oiseaux, oursins, boite à bijoux... et puis les magnifiques cloches, mais que je ne pourrais pas mettre en vente en ligne, leur transport s'avèrant trop risqué.

à découvrir en ligne en cliquant ici...

CHAT


   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh dommage pour les cloches, j'en cherche depuis un moment ! tres chouette vitrine, comme toujours !
B
j'adore cette vitrine, elle est vraiment belle ! ;-)
Publicité