Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
19 décembre 2008

ATTENTION A PARTIR DU 18/12 L'expedition des

ATTENTION A PARTIR DU 18/12

L'expedition des commandes en ligne ne reprendra que le 6 janvier


flocon

c'est d'autant plus cruel qu'April Showers m'a apporté une nouvelle fournée de bijoux.

ils sont tous disponibles en ligne ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUFFFFFF ça y est je viens de le commander!! et pas grave si je ne l'ai pas pour Noël je vais trépigner pire que les enfants!!!<br /> Merci
M
On est le 19, c'est vraiment définitif, il n'est vraiment pas possible de l'avoir pour Noël si je le commande ce soir ?
Publicité