Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
17 février 2009

les derniers colliers Aprils Showers

j'en ai reçu 30 aujourd'hui, il m'en reste 26.

je viens de les remettre en vente ici
 

blanc5

attention, la production d'April Showers est terminée, il n'y en aura plus d'autres.

après cette dernière fournée, il faudra attendre avril pour la nouvelle collection :

ce modèle sera reconduit, avec le médaillon émaillé, en couleur cette fois : bleu cobalt, gris et prune...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'attends impatiemment le nouvel arrivage pour ce si joli collier!<br /> Dommage qu'il ne se soit plus en blanc!!!!!!!!<br /> Moi aussi j'arrive après la bataille!
F
Bonjour,<br /> <br /> je vois que vous commencez à recevoir la nouvelle collection April Showers.<br /> J'aimerais réserver un collier flocon en prune; est-ce possible?<br /> Merci,<br /> <br /> Flette
A
J'ai bien conscience d'arriver un peu tard pour le collier flocon blanc ! Est-ce que le flocon gris est encore disponible ou la production de se bijoux est definitivement terminée?!<br /> merçi...bonne soirée à vous.<br /> L'Abeille.
M
J'ai hâte de voir la nouvelle colection et j'espère réagir assez vite cette fois-ci ....
V
Bonjour, est-ce possible d'en réserver un gris pour avril? merci d'avance pour votre réponse, Vanessa
Publicité