Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
20 février 2009

Lisbeth Dahl

trousse

trousse_velours

plumeau
                   lapin



miroir_rose




miroir_blanc

patere

eventail_blanceventail_bleu



boite_carre
set_boite_

Lisbeth Dahl est arrivée en force.
déco, gadgets girly ou accessoires.

ce printemps, Lisbeth Dahl a même pensé à la mode du moment, la lunch box :

lunch_box

dimensionnée à l'occidentale, elle est fournie avec ses couverts.

 

les parapluies sont également arrivés, mais seulement en noir pour le moment.

 

tout ceci en ligne dans la catégorie Lisbeth Dahl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai raté le coche pour la lunchbox que je trouve très sympa ! J'ai vu qu'elle était en réappro, on peut l'espérer quand ?<br /> Merci !<br /> Belle journée !
E
super ces produits! c'es sûr je vais passer à la boutique! bonne journée!
Publicité