Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
26 mars 2009

café secret nous refait un petit coucou

quelques oiseaux sont arrivés aux fleurs, un crème, un marine, un rose.

cafesecret1

et puis le petit nouveau, le nuage vendu

cafesecret

trésors fragiles, modelés à la main par Claire.
à découvrir au 6 passage Josset

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis desolée, mais je prefere ne pas leur faire subir d'expedition, je ne les vends qu'en boutique
V
Bonsoir,<br /> Je voulais savoir si il était possible de vous acheter deux oiseaux via votre boutique en ligne?<br /> Dans l'attente de votre réponse,<br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> Vanessa
C
C'est merveilleux de découvrir ce blog riche en idées et en talent...<br /> Passionnée de décoration, je te glisse dans le carnet d'artistes de mon blog http://carreco.canalblog.com/.<br /> A très vite. Co
A
Bravo Claire! quel talent, tout en douceur!
Publicité