Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
8 avril 2009

le retour à la vie internet-uelle

après un mois et demi de bataille absurde avec un service technique, un service commercial, et je ne sais quoi encore, le grand jour est arrivé.
toujours pas ma ligne ADSL, non, le délai annoncé est de 3 semaines, ce qui nous mené à fin avril, alors que ma demande date du 10 février.

mais, le Wifi passe !

je m'excuse pour les perturbations qu'a causé ce déménagement, en particulier dans l'information que vous receviez sur vos commandes.

nous reprendrons à présent le mode de fonctionnement normal de la boutique en ligne : à savoir un mail qui vous indique la date d'expédition et le numéro de colissimo pour suivre votre envoi.



sur ces bonnes paroles, je renouvelle mon invitation pour demain soir, même si apparemment, le beau temps ne sera pas avec nous

 

carte_d_invitation_les_fleurs_400px

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité