Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
8 juin 2009

tout nouveau tout chaud, les chaussons de cuir Barnabé aime le café

barnabe2

Craquez pour les "Little star"... adorables petits chaussons en cuir d'agneau si souple et doux qu'ils enveloppent les pieds des bébés tout en délicatesse. Découvrez la gamme de coloris : Fraîches, poudrées ou plus sourdes, toutes les teintes ont été délicatement nacrées... so chic ! Et pour fondre définitivement, un parterre de petites étoiles a été semé sur le bout des chaussons !!

Un très beau cadeau de naissance qui fera craquer toutes les mamans et qu'elles conserveront précieusement une fois leur bébé grandi.

• Cuir d'agneau plongé et nacré ... incroyablement beau !

• Lacets daim veloutés gris anthracite

• Taille unique 11 cm (pointure 18 env - 6/10 mois)

• Fabrication artisanale 100% française !

Précommande, livraison sous 14 jours ouvrés, disponibles en boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, déjà je tiens a vous dire que j'aime beaucoup votre site, je le suis depuis une petit bout de temps déjà et je pense enfin me décider à acheter ! :) <br /> je voulais juste vous demander quelques petits renseignements concernant le sautoir Maggie de 55cm couleur ocre et parme, je me demandais si la chaine était vraiment fine, qu'elle taille avait la petite medaille environ et enfin si la couleur est vraiment doré ou bien un peu passée vers le mordoré. Questions qui peuvent sembler un peu simplette ... mais je préfère avoir une idée du rendu avant d'acheter.Si vous avez la gentillesse de répondre a mon message ! merci<br /> Bonne continuation
C
comme je l'ai déjà dit à Anne : ils sont trop beaux!!!!!<br /> après la tête dans les étoiles, les bébés auront les pieds dans la galaxie…
Publicité