Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
25 juin 2009

de l'inutilité d'une étagère

etagerenue

je n'ai jamais aimé le bleu.

jusqu'à il y a 3 semaines, lorsque je l'ai croisée sur ma route virtuelle.

elle est anglaise et vieillote et charmante.

reçue en quelques jours, la voici adoptée par tous les trucs bidules qui trainent à la maison :

KOKESHI

la kokeshi peinte par Adolie Day

TYROLIENNE

la petite tyrolienne

SCHLEICHETAGERE

le lapin patapouf de Schleich

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est super jolie cette étagère ! Moi non plus avant je n'aimais pas le bleu, et puis il y a quelques temps ce bleu ciel un peu délavé est devenu l'une des mes couleurs préférées :) .
Publicité