Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
15 septembre 2009

le truc en plume du moment : les serre tête

serretete2

serretete3

serretete


Je ne peux hélas pas les proposer à la vente en ligne du fait de leur fragilité...
mais c'est en ce moment la meilleure vente à la boutique :
le détail fashion, le serre tête en plume.

une 12aine de modèles dispo en boutique, du naturel, du blanc, de la couleur, à prix unique
16 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je suis a la recherche d'un serre tête plume.est ce que vous en avez encore en boutique et est ce que les 3 vu ci dessus existe encore?merci j'attend votre réponse ac impatience.
S
je trouve ça poétique, jolie et tout et tout....<br /> J'avais acheté celui de Hoss en janvier mais je l'ai rendu parce que je ne me voyais pas du tout avec... ça ne vas pas à tout le monde!
Publicité