Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
23 février 2010

bijoux Origami

origali1

de nouveaux bijoux origami sont arrivées aujourd'hui en boutique.

entièrement fait main à base de papier vernissé : barrettes, fibules et boucles d'oreille étoile (photo), cocotte en papier et moulin à vent, de toutes les couleurs, à découvrir en boutique


origami2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai justement parlé sur mon blog il n'y a pas longtemps. C'est la copine de mon p'tit frère.<br /> Elle réalise ses créations elle-même, c'est cute et même pas cher ! Alors foncez
F
oui c'est beau j'en avait vue au salon de l'aiguille en fete...c'est fin
Publicité