Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
28 avril 2010

Les secrets Ladurée par Mark's

Tout a commencé en 1862, Louis Ernest Ladurée crée une boulangerie au 16 rue Royale.
Grâce à son succès, Ladurée devient, en 1890, l'un des premiers salons de thé.

C'est au milieu du XXème siècle que le fameux macaron emblématique de la maison Ladurée est né.
En 1993, séduits par cette atmosphère raffinée et chargée d'histoire, David Holder et son père décident de racheter, de promouvoir puis d'agrandir la célèbre maison.

 

3


Ils créent en 1997 l'établissement des Champs Elysées.

marksladureecartenoire

Marks édite la première collection de papeterie Ladurée présentée dans de jolis écrins très Ladurée.

ladureepc

masking tape, papier à lettre, stickers, porte clefs, tout ceci à decouvrir en ligne.

02251548_4b861d59e710e
marksladureemt3
marksladureemacaronrose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez vraiment une très jolie boutique et j'avoue que j'aime beaucoup ces créations aussi !!!
F
Une fois de plus un post très plaisant ... je viens a Paris jeudi prochaine et je ne manquerai pas de passer dans ta boutique
Publicité