Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
16 juin 2010

Virginie Desmoulins pour A la volette

volette6

volette3

Virginie Desmoulins a récement ouvert sa boutique (les vendredis, de 10h 30 à 17h 30, à la Volette, 37 rue de Stalingrad, 93 310 Le Pré Saint Gervais.

Vous pouvez y découvrir ses créations, distribuées sous la marque A la volette

Une partie est arrivée aux fleurs, des porte clefs en cuir, des mouchoirs, des grigris, des sacs à main et des cartes postales.

EPUISEES

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifiques cartes postales, auxquelles j'ai consacré un post sur mon blog L'Analytique de l'Aliment. C'est là : http://analytiquedelaliment.blogspot.com/2010/07/tricot-trop-chou.html<br /> Bonne continuation à Virginie Desmoulins !
M
Bonjour,<br /> Après une agréable promenade dans votre blog et où je compte peu à peu découvrir de charmantes créations, j'aurais beaucoup de plaisir à échanger nos liens.<br /> Ma passion pour la création de crochet pour bébé m'a entrainée dans l'aventure de la Boutique en ligne.<br /> Création exclusivement au crochet, petites robes romantiques, bio (crochet), chaque modèle que je crée est en un seul exemplaire.<br /> Bientôt je compte ouvrir ma rubrique de vêtements de poupées de chez MODES ET TRAVAUX et compléter mon blog au fil des jours.<br /> Je travaille seule donc les heures défilent...<br /> Si vous souhaitez connaître mon univers, vous serez la bienvenue sur mon lien :<br /> www.bebe-aureve-dantan.com<br /> <br /> et en cas d'acceptation d'échange de liens, vous serez dans la rubrique "Les Amies de Mamie- Partenariat".<br /> Peut être à bientôt<br /> Cordialement<br /> Mamie Layettes
S
Oh yummy !
Publicité