dimanche 15 mai 2011

foulard Saint Malo... suite

saintmalo

le petit dernier : après le gris, le blanc, voici le noir...

ils sont tous les 3 dans la rubrique foulards

 

 

Posté par les fleurs à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Nouvelle collection Georges et Rosalie

590_____pca85_523

590_____cov68_470___Copie

590_____pz28_498

590_____pca82_517___Copie

la nouvelle collection est arrivée : une petite sélection en ligne

 

 

 

Posté par les fleurs à 17:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 10 mai 2011

Alphabeta

alphabetameetme

alphabetaf

j'ai enfin mis quelques pièces de la nouvelle collection en ligne !!

c'est par ici

 

Posté par les fleurs à 14:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Nouvelle boutique en ligne : YOUSHOU

Le site Youshou.fr est en ligne !


logo_youshou_sign
Un nouveau-nez pour humer les tendances enfant : vêtements, jouets, puériculture, déco pour les 0 à 8 ans... Une boutique en ligne pour faire son choix parmi une sélection chic et originale de créateurs français, européens et américains.

Art de vivre, mode, soins du corps, éveil et loisirs : on déniche sur Youshou un cadeau qui fait mouche ou un coup de coeur très personnel. On s'y promène aussi pour l'esprit d'une boutique en ligne qui chouchoute ses visiteurs via un blog pour partager humeurs, inspirations et infos.
Et comme Youshou connaît bien la musique, des dj et compositeurs y proposent des berceuses et comptines electro-pop exclusives et qui devraient plaire autant aux enfants qu'aux parents !  Ces mp3 vous seront offerts sur simple inscription à la newsletter puis lors de vos achats.

Ah et pour fêter l'ouverture du site, tous les nouveaux inscrits à la newsletter se verront récompensés par un code promo de 10% sur tous les articles en ligne (code « FORYOU » valable jusqu'au 16 mai)
Pour mieux découvrir Youshou, rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux, et n'hésitez pas à rentrer en contact avec nous (contact@youshou.fr)

Et en attendant voici trois de nos coups de c�ur de la saison :

Un coup de coeur que nous souhaitions vous présenter en premier : avec un nom pareil elle figure trop souvent en fin de liste et pourtant on l'adore ! Cette créatrice marseillaise réalise elle-même toutes ses créations en petite série ou en pièce unique. A la fois objets de décoration et doudous, ils sont réalisés à partir de matériaux nobles, vintage et chinés. Certains des modèles présentés ici sont exclusivement distribués par Youshou.

ZU

MINUS & MAXIMUS

La marque californienne Mini & Maximus nous offre une collection d'été avant-gardiste et ludique, intitulée Le Gang des Rebelles. Mini & Maximus aime aussi la planète, c'est pourquoi leurs produits sont constitués d'un mélange unique de bambou et de coton (ou bien de coton 100% biologique). Toutes les encres utilisées sont solubles et les étiquettes réalisées avec du papier recyclé. Mini & Maximus est une exclusivité Youshou !

minus et maximus

NATIVE

Les chaussures Native puisent leur inspiration dans le look de baskets célèbres. Côté confort, elles sont incomparables : en caoutchouc, à la fois souples et esthétiques, elles n'ont qu'un seul mot d'ordre : la légèreté. Une chose est sûre, les chaussures Native anti mauvaises odeurs et antibactériennes garderont les petits pieds bien au frais cet été. Elles sont très faciles à enfiler et une fois au pied, on ne les quitte plus. Bref, j'ai envie de dire que cette marque va faire son trou !

native

 

 

 

pour la visite, c'est par ici

Posté par les fleurs à 13:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 4 mai 2011

Créatures Nuages Blue Monday

3

2

1

 

Ils arrivent de si loin que je les attends depuis 2 mois !
Doudous de feutre pour décorer la chambre des zozios, entièrement faits main par la créatrice

Disponibles en boutique et en ligne

Posté par les fleurs à 23:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 2 mai 2011

Bijoux Labyrinthe

il_570xN

il_570xN

 

pour découvrir tout le bestiaire, c'est par ici

 

il_570xN

 

 

Posté par les fleurs à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :