Salut,<br />
J'ai oublié de vous indiquer de quel sac il s'agit.C'est la cabas de voyage en enduit les pois blancs et rouge.Si vous en avez plus, dites moi lequel des trois il vous reste.<br />
Trés bon Lundi... Cécile
F
fontaine cecile
13/12/2009 08:26
Salut, <br />
je viens de voir votre site sur GRAZIA et j'adorre.J'aime tout ce qui touche la création,j'aimerai vous commander un des trois cabas à pois car je les trouve superbes.<br />
C'est possible?<br />
Tenez moi au courant.Trés bon dimanche,Cécile.
C
céline
24/05/2007 13:04
oui terribles !!!!!!!!! si je l'avais vu plus tôt, j'en aurais commandé un en sac cabine pour dimanche !!!!