Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
31 mai 2006

de retour

après ces quelques jours au soleil, j'avoue avoir nourri l'espoir de trouver le printemps à mon retour à la capitale. ce n'est pas encore ca, mais comme on dit, on n'a jamais été aussi pres!

et puis, parmi mes mails, je trouve les copines, les 2, rouge, qui, elles, en sont venues à l'auto-suggestion intensive : leur nouvelle expo s'intitule "Chut, il fait beau".

alors pour s'en convaincre, rendez-vous à la 2, rouge room le 14 juin pour le vernissage...

invitation

PS: je devrais pouvoir repondre à vos mails entre aujourd'hui et demain, merci pour votre patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité