Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
15 février 2007

broches Lyndie Dourthe

Lyndie vient de m'apporter de nouvelles broches.

Nous reconnaissons la série Petit Déjeuner, Enthomologie, et deux nouveautés aux fleurs,la série Anatomie, pour offrir son coeur au sens propoe !
et, et, des pioupioux : mésange, rouge gorge etc... ils sont dodus et absoluments craquants.

broches à partir de 26 euros, en vente en ligne.


LYNDIEDOURTHE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lyndie, j'aime beaucoup votre broches. J'ai acheté plusieurs d'entre eux pendant que j'étais à Paris en octobre dans un magasin appelé Wanadoo, je crois que c'est son nom. Anyway Je ne parviens pas à l'épinglage sur mon chemisier parce que la goupille de virages lorsque j'essaie de les mettre sur. Ne vous ont suggestion.? J'ai acheté le papillon et le squelette de la tete. Merci beaucoup. Diane
E
A quand le réassort en pioupious??????<br /> Ils sont pire que des petits pains chaud!<br /> Ils partent trop vites!
Publicité