Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
27 février 2007

ca prend forme...

des étagères récupérées, le guéridon de la voisine, un morceau de vaissellier chiné, la table de ma grand mère, des caisses de patates, des treteaux et des planches.

eh oui, c'est avec ce bric a brac qu'est agencée ma boutique.
certaines d'entre vous diront que c'est ce qui fait son charme. c'est sans doute vrai.
mais moi, je m'arrache les cheveux (et accessoirement, je perds tout !!)

donc, depuis hier soir, voici un semblant de "rigueur" aux fleurs.

en tout cas, un vrai plaisir pour moi d'habiller ces nouveaux recoins! bien sur, elles sont déjà bien chargées, mais vous le savez bien, on ne se refait pas!


ETAGERE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme j'aimerai venir dans ta petite boutique. Maisnmalheureusement je suis de Lyon.... ca me donne envie de venir fouiner de partout<br /> bises<br /> Maud
Publicité