Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
19 mai 2007

le jardin de Simpert

Vincent est artiste peintre et graphiste, et valérie réalise dans leur atelier les impressions sur papier. Ils vivent en bordure de forêt, dans le bocage Bourbonnais et sont magnifiquement inspirés par la nature et ... les fleurs.

j'ai cru à première vue qu'il s'agissait de photographie...

Thumb_Bleu_de_Rose_5834Thumb_Pavot_d_Avril_03RT8


























Thumb_PivoineC_03Thumb_RhodoRond_1357

mais ce sont bien des peintures...
déclinées pour les fleurs en cartes postales, dispo en ligne...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh que suis contente, je vous ai retrouvé!!!!! en effet,il y a plusieurs années, je venais vous voir souvent sur votre site pour admirer vos peintures, et un jour mon ordinateur en panne, je vous avez perdu!! et l'oubli de vous mettre dans les favoris, ce que je fais de suite...merci de faire tant de belles choses..et bien c'est bon j'ai mon cadeau de Noel...
M
Je suis en général trés peu sensible à la peinture. Vos fleurs me laissent cependant sans voix.....
L
les cartes postales sont dispo à la boutique, ou bien en ligne : http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/2007/05/cartes_fleurs_l.html<br /> <br /> pour les originaux, ecrire au : contact@lejardindesimpert.fr
M
les fleurs sont superbes surtout les pivoines<br /> comment peut on se les procurer ?<br /> manue
V
magnifiques ! on les trouve où ?!
Publicité