Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
30 mai 2007

une bonne chose de faite !!

aujourd'hui, j'ai fait un truc bizarre pour un 30 mai : j'ai passé une commande de parapluies Lisbeth Dahl !!
comme beaucoup d'entres vous le savent, ils sont plutot rares et je me dis que peut etre, je les aurai pour la rentrée !!

vous connaissez ceux-ci...
cette fois ci, j'ai également tenté le coloris blanc :

ld_parapluie_blanc

si vous le souhaitez, ecrivez moi pour les reserver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.... de m'avoir rajouté dans vos liens, c'est gentil, ça!
F
J'ai craqué pour le parapluie en noir: il est ravissant, original, et à un prix défiant toute concurrence! (c'est sûr qu'à côté les pébrocs chantal thomass à plus de 100€ tentent moins...)
T
j'en voudrais un pour mon mariage il t'en reste en noir? je passe par paris cet été...
T
ils sont sublimes ces parapluies !! Moi j'adooore les parapluies, mais avec ma petite tête, je les oublie partout :(
D
Bonjour Lucie,<br /> je vous ai envoyé un petit mail pour vous en réserver un ...
Publicité