Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
9 juin 2007

je n'suis pas folle, vous savez

à combien d'entres vous ai-je du expliquer que ma commande de broches matriochka datait de fevrier!
j'avais fait une croix dessus, et meme commandé à nouveau, pour esperer les recevoir avant 3 mois.

aussi, ce matin à la poste, quelle ne fut pas ma surprise en decouvrant que j'avais recu ma commande de février  !!! record battu !!

ST_PETERSBOURG

bref tout ca pour dire qu'elles sont arrivées, j'ai mis à jour la boutique, vous pouvez en commander des rouges framboise, des bleues et des jaunes...

MATRIOCH_JUIN

Publicité
Publicité
Commentaires
A
o super je voudrais en commander une fushia et une rose pailleté, c'est possible?
L
anais, au 17 novembre, il me reste :<br /> noir, fuchsia, vert, blanc, jaune, framboise, rose pailleté.<br /> vous trouverez certaines photos ici
A
bonjour,quels sont les coloris restant???
L
le matin je mange des tartines de rats, comme tout le monde, j'emmene mon fils à l'école en calèche comme tout le monde...bonsoir! : )
Publicité