Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
22 juin 2007

mandy sutcliffe

anglaise, comme on le sent dans son travail. pour les fleurs, une petite sélection de badges, reflétant son univers doux et épuré.

tree





set de trois badges "câlins"

belle_and

BUNNY




mon petit chouchou, c'est encore un bunny...

tous ces badges sont disponible en ligne, vous decouvrirez aussi d'autres modèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai craqué pour les badges Tree Hugger que j'ai offert à une amie mardi et elle a adoré;)<br /> Bravo encore pour tes trouvailles.
F
je voulais dire: quand tu auras du stock de badges fille & fleurs rouges!
F
Après avoir craqué pour le bunny au coquelicot je sens que je vais tomber sur celle ci :))<br /> <br /> Pourras tu me dire quand tu en auras de nouveau?
F
moi love rébellion jardinière & fern bunny ;))<br /> <br /> (vive la révolution verte!)
L
Rébellion jardinière loves Fern bunny
Publicité