Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
23 juillet 2007

Dentelle Gourmande, une nouvelle créatrice...

Dentelle Gourmande est une ligne d'accessoires de mode aux teintes de bonbons, aux saveurs d'enfance, présentées comme des patisseries.

3

La créatrice a dessiné des tissages de macramé pour créer ses bracelets à croquer...

9





dans la même collection, le collier/bandeau coordonné, toujours en scoubidou, matière plutot pratique pour l'été et les cheveux mouillés... ils se ferment par un large ruban de satin.

1820

disponibles en boutique, 44 euros les bracelets, 24 euros les colliers/bandeaux.
les bracelets en ligne sont ici.

un petit clin d'oeil à Maureen, mannequin d'un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je suis désolée, je ne travaille plus avec cette créatrice depuis 2008. une recherche sur internet s'impose, ou bien contacter l'emisson.<br /> Cordialement
F
Bonjour,<br /> je suis clémence, j'ai découvert ces création dans l'émission "comment ça va bien", et depuis j'en veux!<br /> Mais où mes acheter vraiment pour de vrai ? :)<br /> amicalement<br /> répondez s'il plait<br /> merci d'avance
M
Je viens de voir cet article!<br /> Merci pour le petit clin d'oeil ;))
T
je porte ce magnifique collier merci à la creatrice
Publicité