Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
25 septembre 2007

Chacha, réassort

prod_bp_amour3photo_pochette3prod_etiquette_oiso3














prod_etiquette_kokeshi















 

 

 

plein de nouvelles petites choses en provenance de Chacha de Montpellier.
étiquettes oiseaux ou kokeshi, pochettes surprise, et toujours les bons points !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis arrivée ici par hasard et j'ai complétement craquer sur votre page.<br /> <br /> Je passerais bientôt en magasin, j'ai hâte !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> PS : Je me suis permise de vous mettre dans mes favoris.
Publicité