Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
4 octobre 2007

2,rouge

ENSB_RG

elles sont de retour, et leur univers est toujours aussi coloré.
un maxi cabas rose bonbon pour reveiller l'automne (19 euros), la vaisselle du petit festin, assiette plate, assiette creuse et timbale (dispo seulement en boutique), cartes d'invitation (6 euros), ou carte postale " tous mes voeux de bonheur en couleurs" (1,50 euros).
tout un programme.

virgules



Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolée, cet article date de 2007.<br /> ce sont d'anciennes collections.
B
Avec un e-shop???
M
Bonjour,<br /> <br /> Beaucoup de joie dans toutes ces couleurs !<br /> Et des idées pour les anniversaires des enfants...<br /> Souhaiteriez vous un rétrolien dans ma boutique de Bébé au Rêve d'Antan (bébé-enfants)?<br /> Vous seriez située dans la rubrique "Les Amies de Mamie-Partenariat"<br /> voici mon lien :www.bebe-aureve-dantan.com<br /> où mon blog traite également de divers sujets.<br /> Cordialement<br /> Mamie Layettes
L
Hello!<br /> I have a shop in Seville and I want to know possible to make an order.
C
Merci Lucie ! :-)
Publicité