Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
1 décembre 2007

DEMAIN C'EST OUVERT



LES FLEURS OUVRENT DEMAIN

DIMANCHE 2 DECEMBRE.


DE 15H A 19H30 ....


venez decouvrir la vitrine rouuuuge réalisée avec

Caroline Turquet


SAPIN_CAROLINE

TURQUET_MOHAIR

Caroline crée des bijoux pour nos plantes, parce qu'elles le valent bien.

pompons, crochet de mohair, ou guirlandes de matières recyclées viennent colorer nos plantes vertes.

Mon petit sapin de noel n'attendait qu'elle.

edit du 2/12 : Créations Caroline Turquet pour Rebellion Jardinière, souvenez vous, nos bonnes resolutions du début d'année.




Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai hâte de voir ça!!
L
Bonjour nous sommes venus vous rendre visite aujourd'hui dans votre jolie boutique c'etait magnifique on reviendra au fait merci pour les gâteaux!!! et votre blog est très réussi....
C
Merci, merci ! C'est un plaisir pour moi !<br /> (Par contre, la plupart des modèles sont labellisés Caroline Turquet POUR Rebellion Jardinière...)<br /> (et mes bijoux n'attendaient que ton petit sapin! )
Publicité