Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
17 janvier 2008

Dans mon jardin d'hiver

sbl21

on trouve des lapins, beaucoup de lapins...
la lampe, mais aussi de nouveaux locataires en céramique, prochainement en ligne. on trouve des lapins à la que leuleu, des cerfs sur des plateaux, on trouve Paris dans une boule de neige, on trouve des broches marguerite en céramique danoise, des lapins colorés couchés sur du papier, des bagues avec des gateaux, des poussins multicolores et des oiseaux sur une broche, et... un radis !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi en tout cas, je suis folle de mon lapin !!!!!
M
si joli!
B
j'aimerais tellement vivre dans un monde comme celui-ci!j'ai la lampe lapin, elle éclaire tendrement et tous les jours ma chambre...je pense qu'il aimerait bien avoir des copains lapinous à la queue leuleu!j'ai hate de revenir à Paris...
S
so poétic !
V
J'aime beaucoup le radis et la boule de neige :)
Publicité