Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
28 mars 2008

Adolie, notre petite expo

voici quelques photos bien peu flatteuses : mais oui c'est bien plus mieux en vrai !! mais moi plus appareil photo bof, et puis, il pleut des cordes alors ma pôvre petite manque légèrement de lumière.

merci Adolie.

ENSBL


ENSB_VERTIC

3KOKESHI

CP

kokeshi : 90 euros
toiles rondes : 120 euros
cartes postales : 2 euros
reproductions encadrées : 140 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Je continue à suivre votre travail, avec toujours autant de plaisir. Ces toiles carrés sont bien en vente à la boutique les Fleurs? Pouvez-vous m'indiquer leurs dimensions?<br /> D'avance merci, à bientôt,<br /> Claire.
C
Bonjour !<br /> Je continue à suivre votre travail, avec toujours autant de plaisir. Ces toiles carrés sont bien en vente à la boutique les Fleurs? Pouvez-vous m'indiquer leurs dimensions?<br /> D'avance merci, à bientôt,<br /> Claire.
L
Quelle jolie boutique, la visite, même virtuelle m'a enchantée. Ravie d'être passée par chez vous!<br /> Si éventuellement vous recherchez un créateur de chapeaux, n'hésitez pas!<br /> A bientôt
V
Je suis fanatique des toiles rondes... mais au vu de la commande que je viens de passer chez vous ; je vais me calmer. Arrêtez de mettre en ligne des choses qui me plaisent :o)
Publicité