Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
5 avril 2008

Adolie Day et Chloé Rémiat inaugurent une nouvelle rubrique...

... parce que ca m'embetait quand même de classer ce genre de travail sous la rubrique "déco".

Alors, voici la rubrique "travaux d'artistes", où vous retrouverez les pièces originales proposées lors des petites expos qui ont lieu aux Fleurs.

La prochaine prendra place à la fin du mois, de ce coté ....

Actuellement Adolie Day embellit les murs de la boutique avec ses portraits, ses kokeshis Chou  et des reproductions encadrées numérotées...

 

 


DERNI7RE_KOKESHI_CHOU

 

 

Dans cette rubrique, vous retrouverez également quatre nouveaux pots de confitures réalisés par Chloé Rémiat  exprès pour les fleurs, eh oui :
confiture de campanules, confiture de tulipes, de capucines ou encore de myosotis.

 


campanule

 

 

Chloé a également fait faire des badges de ses petites fées, disponibles en ligne ici.

 

badge_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette nouvelle rubrique s'imposait en effet... ces artistes produisent bien plus que de la décoration, et la dénomination n'est pas toujours évidente (je ne sais pas toujours moi-même "qualifier" mes créations). Merci
Publicité