Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
8 avril 2008

Editions de paris...

C'est la seconde fois que je suis sollicitée par cette maison d'édition japonaise.

Après les appartements de paris, voici un guide de boutiques parisiennes, destinées aux touristes, donc, entièrement en japonais.


JAPON_COUV

Je ne sais évidement pas ce que l'on dit de mes fleurs, restent les photos :

JAPS_INTE_002



Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle consécration ma belle !
L
vous avez tout compris. C'est une maison d'edition japonaise. Je ne souhaite pas les distribuer pour ma part, mais demander à la galerie sentou, je crois qu'ils les ont !
C
Après recherche, ce sont les editions de Paris et non les editions jeu de paume même si tout dans ces livres se ressemble beaucoup.<br /> <br /> Est-ce qu'il serait pas possible qu'à la boutique Les Fleurs on puisse acheter ces livres ?<br /> Sinon avez vous une idée d'endroits à Paris ou on puisse les acheter ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Claire
C
C'est bien les editions Jeu de Paume ? C'est ça ? Quand va paraître ce nouveau livre ? Il n'est en effet pas encore sur leur site ...<br /> Par ailleurs j'ai une partie de ces livres notamment ceux sur Paris et je n'ai jamais vu votre intérieur ? Est-ce les petits appartements à Paris ou appartements d'amoureux à Paris ?<br /> <br /> Merci et à très bientôt !<br /> <br /> Claire
Publicité