Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
9 avril 2008

du nouveau, un -petit- rayon gourmand.



ben oui, ici, on aime bien les jolies choses.

mais il me manquait des jolies et BONNES choses.


j'ai trouvé que la gamme scrapcooking collait bien à l'esprit des fleurs : personnaliser, décorer sa pâtisserie, avec du rôse, des coeurs, des tours Eiffel.

coeur_rose

et je suis certaine que ces nouveaux petits plaisirs sauront trouver leurs amatrices.
vous pourrez trouver en boutique des emporte pièce pas banals, des mini sucres coeurs, ou alphabet, des feuilles alimentaires décoratives.



tour_eiffel


reste à trouver les idées : mais pour cela, Scrapcooking a son blog.

plus d'excuses.



PHOTO_41_CORRIGEE1
crédit photo : Scrapcooking

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les emportes pièces Tour eiffel, je les avais vu au salon MCI. j'avais adoré mais pas craqué ... mais si maintenant elles sont dans la boutique de ma copine ...
Publicité