Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
10 avril 2008

Réassort Nat et Nin



NAT_ET_NIN_BESACE

les besaces sont enfin en ligne! Trois coloris, noir, fuchsia et aubergine, tout ça en cuir glacé, délicieux...

Dans la rubrique Nat et Nin, vous trouverez également une gibecière en cuir gras, mat cette fois, parfait pour la demi-saison.
choco, ou vert bronze.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci lucie. je viens de recevoir mon colis. je suis ravie du sac. il est parfait. encore merci de toutes tes trouvailles
M
j'adore la forme!
F
Wow l'aubergine me fait de l'oeil... très beaux ces sacs, vivement que je viennes faire un tour dans la boutique des Fleurs, ça fait longtemps que je ne suis pas venue :)
Publicité