Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
20 mai 2008

Ultra ludique la folie du bento !!

et puis au moins on mange équilibré !

voici deux exemples de bento réalisés par Mook de French bento !!

bentofrench


En haut:
-coeur de riz rose.
-lentilles blonde, oignons grelot et carottes.

En bas:
-petite pomme de terre vapeur, lamelle de cheddar
-framboises fraîches et pignons


ou encore :

bento2

En haut:
-bouchées de poulet* à l'aillet*
-purée de pomme de terre et carotte.
Déco de tomate.

En bas:
-pousses d'épinard*, un quartier de tomate* et du daïkon râpé. Quelques cranberies séchées. Un fishie de vinaigrette: vinaigre maison, huile de noix, moutarde à l'ancienne.

A droite:
Sur le couvercle de ma bento box, un mini container HK de sauce arrabiata, sauce au piment (pas maison), pour tremper les bouchées de poulet.


y'a plus qu'à, n'est-ce pas??

lunch box et onigri case de Shinzi Katoh en vente en ligne ICI.



Bonus track : filez découvrir les bento figuratifs !!

panda

 




Publicité
Publicité
Commentaires
D
génial !!! pour une fois que l'on voit ce qu'il y a dedans !!!
K
Oui y'a plus qu'à! Je vais pas tarder à m'y mettre d'ailleurs, déjà un an que j'ai tout le matériel et je n'ai toujours pas essayé ^^ Le panda est trop chou!
Publicité