Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
14 août 2008

Welcome : Kewpie's Armada

kewpie_foule

Je les ai cherché, je les ai enfin trouvé.

Ils sont actuellement entre le Japon et les fleurs, ils m'attendront à mon retour de vacances, le 27 aout...

C'est pourquoi vous pouvez d'ores et déjà les trouver sur la boutique en ligne, accompagnés de quelques autres "japoniaiseries".


Publicité
Publicité
Commentaires
L
lilidoll : j'ai pas osé ;-(<br /> <br /> vais peut etre me lancer ;-)
L
Est-ce qu'il y en aura des bizarres ? (le gros, le vermisseau :) ^^ ?
L
I'm in Paris, France !!
I
Je sui Brazil, ??? where are you???
D
tu vas faire un malheur, il est difficile d'en trouver ici
Publicité